Contact :

Contact[@]sahp-idf.fr

Service technique :

01 48 94 03 30

Dégorger une canalisation : les services de SAHP

Dégorger une canalisation

Dégorger une canalisation se fait de plusieurs manières. En effet, tout dépend de l’ampleur des dégâts et de l’endroit du bouchon. Donc, pour déboucher une canalisation de façon fiable, il faut connaître l’origine du problème. C’est pourquoi l’intervention d’un pro est requise. En effet, une entreprise qualifiée telle que SAHP vous propose les meilleures solutions pour dégorger une canalisation.

Pour ce faire, elle a recours à plusieurs techniques. Ces dernières lui permettent de trouver l’endroit exact du bouchon et d’inspecter les drains.
Si le bouchon se trouve dans un endroit facile d’accès, dégorger une canalisation devient simple. Par contre, si le bouchon est profond ou s’il a causé une rupture des drains, il faut faire appel à un expert.

Nous vous présentons notre service de débouchage de drains et les méthodes que nous utilisons pour dégorger un conduit. Aussi, nous vous présentons le meilleur moyen pour enlever les bouchons. Pour tout complément d’information, appelez-nous au 01 48 94 03 30.

Dégorger une canalisation par hydrocurage :

Dégorger une canalisation par hydrocurage permet de dégager les bouchons profonds. Quel est le principe de cette méthode ?

Le principe de cette méthode est simple. En fait, nous utilisons un camion hydrocureur pour dégorger un drain. Grâce à un tuyau installé dans le camion, nous envoyons un jet d’eau à forte pression à l’intérieur des conduits. Cette très grande pression permet de dégorger une canalisation d’une manière très rapide. De plus, l’eau va nettoyer les drains et éliminer la graisse et les saletés. Par ailleurs, cette technique est efficace pour les gros bouchons très peu accessibles. Aussi, dégorger un drain par hydrocurage est une méthode très ecolo.

Pour déboucher une canalisation, nous utilisons plusieurs techniques. De plus, SAHP vous propose de nombreux avantages :

  • Rapidité et dépannage express.
  • Proximité et disponibilité 24h/24 et 7j/7.
  • Écoute, conseils et réactivité.
  • Examen profond et inspection vidéo.

Alors, n’hésitez pas à contacter au 01 48 94 03 30. Dans la partie suivante, nous allons vous parler de l’utilité d’une inspection vidéo pour le débouchage.

L’inspection vidéo pour déboucher une canalisation :

L’inspection vidéo pour déboucher une canalisation est très utile. En effet, elle permet de trouver l’endroit exact du bouchon. De plus, s’il y a un autre problème, comme une rupture des drains, nous pouvons le détecter grâce au visionnage des images. Au fait, comment cela se passe ?

C’est très simple. Nous installons une caméra étanche au bout d’un tuyau spécial. Ensuite, nous envoyons ce tuyau à l’intérieur des drains. Puis, les images parviennent au fur et à mesure que le tuyau parcourt les conduits. Cela nous permet d’inspecter les drains et de trouver tous les problèmes. Ainsi, nous pouvons dégorger une canalisation d’une manière rapide et fiable.

D’ailleurs, SAHP vous conseille d’opter toujours pour cette méthode pour dégorger une canalisation. Par ailleurs, pour prévenir la formation des bouchons, il faut prendre quelques mesures. Elle vous évite de dégorger une canalisation pour longtemps. Voici ce que SAHP vous conseille.

CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT !
Vous avez besoin d’un service de curage de canalisation hydrodynamique en urgence ?
Appelez-nous dès maintenant au :

Prévenir le bouchage grâce au curage :

Le curage des drains permet de prévenir les problèmes de bouchage. En effet, curer vos conduits d’une manière régulière est très important. Alors, à quelle fréquence il faut faire cette opération ?
Dans l’idéal, il faut prévoir un curage tous les 3 ans. D’ailleurs, vous pouvez opter pour un nettoyage profond par hydrocurage. C’est plus efficace et plus économique. D’autre part, évitez de faire passer les déchets et les cheveux dans vos conduits. Aussi, ne jetez pas de papiers dans vos toilettes. Pour dégorger une canalisation, n’hésitez pas à faire appel à SAHP et à profiter de nos conseils.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest