Débouchage canalisation Thiais

Débouchage canalisation Thiais

Débouchage canalisation Thiais que nous réalisons est un service de proximité très utile. En effet, nous nous déployons dans toute la région de l’Ile-de-France pour vous garantir une prestation rapide. De plus, nos experts sont toujours prêts à vous assurer des travaux d’urgence.  Donc, peu importe la nature du débouchage conduit Thiais, nous faisons en sorte de vous satisfaire en tout point.

D’autre part, sachez que la fosse septique peut se boucher à l’instar des sanitaires. C’est pourquoi SAHP vous propose un débouchage canalisation Thiais immédiat pour votre fosse septique. En effet, nous utilisons plusieurs techniques pour garantir des travaux de qualité. Aussi, nous inspectons, avec soin, tout type de drains pour réussir notre mission à tous les coups.

Alors, si vous désirez un service pro pour un débouchage conduit Thiais, n’hésitez pas à contacter SHAP ! Aussi, nous vous proposons des prix défiants toute concurrence.

Quels sont les types d’un débouchage canalisation Thiais ? En fonction de quels critères se fait le choix des techniques ? Nous allons en savoir plus dans ce qui suit.

Débouchage canalisation Thiais : les sanitaires

Les sanitaires de votre maison nécessitent souvent un débouchage canalisation Thiais. En effet, beaucoup de saletés passent dans leurs conduits. Quelles sont les causes fréquentes d’un bouchage de conduits internes ? Et quels sont les sanitaires qui nécessitent le plus un débouchage conduit Thiais ?

D’abord, les drains se bouchent à cause de la graisse, de la saleté, des dépôts et des débris. Puis, le manque d’entretien contribue souvent à la formation d’un bouchon. En effet, non curés, le calcaire et le tarte se collent dans les parois des conduits et vont former une couche épaisse. Cette dernière va empêcher le passage des débris et des eaux usées. Le cas échéant, il faut prévoir un débouchage canalisation Thiais. Ce dernier se fera le plus souvent à l’aide d’une ventouse ou d’un furet. Si ces méthodes ne marchent pas, l’expert peut opter pour des techniques plus avancées. En ce sens, nous citons : le déboucheur à pompe et le nettoyeur à haute pression.

CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT !
Vous avez besoin d’un service de curage de canalisation hydrodynamique en urgence ?
Appelez-nous dès maintenant au :

Voici par ordre croissant les sanitaires les plus touchés par l’obstruction des drains.

1. Les toilettes

Les toilettes sont les plus concernées par le débouchage canalisation Thiais. En effet, la largeur du siphon constitue un réel point faible. De ce fait, toute sorte d’objet, de différentes tailles, peuvent passer et se coincer dans les conduits :

  • Papier, essuie-tout et lingettes.
  • Objets et jouets.
  • Bloc WC et désodorisant.
  • Objets extérieurs : racine d’arbres, branches cassées, saletés, etc.

2. Le lavabo de la cuisine

L’évier de votre cuisine est exposé au risque d’obstruction, d’où la nécessité d’un débouchage canalisation Thiais. Voici ce qui peut boucher le lavabo d’une cuisine :

  • Les restes de nourriture.
  • Les déchets.
  • Les dépôts graisseux.
  • Le calcaire.
  • Le tartre.

3. Les sanitaires de la salle de bain

En troisième position, nous avons les sanitaires de la salle de bain qui peuvent être bouchés à cause :

  • Des cheveux.
  • Du poil.
  • Du savon.
  • Des bijoux.

Ceci dit, pensez à nettoyer les conduits de vos sanitaires d’une manière fréquente pour éviter la formation de bouchon.

Besoin d’un débouchage canalisation Thiais pour vos sanitaires ? N’attendez plus, appelez-nous au 01 48 94 03 30 !

Débouchage conduit Thiais : la fosse septique

La fosse septique peut nécessiter un débouchage conduit Thiais. En fait, si cette dernière est bouchée, ne tardez pas à faire appel aux services d’un pro. Mais pourquoi la fosse septique se bouche-t-elle ? Et comment faire pour la dégorger ?

Parmi les raisons les plus courantes d’un bouchage de fosse septique, on trouve :

  • D’abord, le manque d’entretien : lorsque le niveau de la boue atteint ou dépasse les 50 %, il faut prévoir une vidange. Faute de quoi, la fosse septique va se boucher et dégager de très mauvaises odeurs.
  • Ensuite, la contre pente : il suffit d’une légère inclinaison, au sens inverse, pour que les eaux usées stagnent et les débris se coincent.
  • Enfin, les conduits d’entrée et de sortie : il arrive qu’un bouchon se forme au niveau des drains d’entrée ou de sortie.

Ceci dit, le débouchage canalisation Thiais se fait souvent en ayant recours à l’hydrocurage à haute pression. Pour toute autre information, n’hésitez pas à contacter l’équipe SAHP.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest