Nous sommes disponibles :7J/J ET 24H/24

Tout ce que vous devez savoir sur le camion pompe haute pression

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Camion pompe haute pression est aussi appelé camion hydrocureur. En fait, il fait partie du matériel nécessaire pour résoudre les problèmes de bouchons formés dans les conduits d’un bâtiment.

Comme son nom l’indique, ce camion hydrocureur est muni d’une pompe à haute pression. Ce dernier est capable d’éliminer les différents types de déchets et de bouchons.

Pour profiter d’un service efficace de débouchage, SAHP intervient toujours avec un camion pompe haute pression.

Vous avez des égouts à curer, des fosses septiques à nettoyer ou encore des conduits à déboucher ? Ayez alors une idée précise sur les avantages d’un camion pompe haute pression et son mode de fonctionnement.

Camion pompe haute pression : avantages

Les avantages d’un camion pompe haute pression sont nombreux. En effet, ce véhicule s’avère rapide, efficace et sans risque pour votre santé. Pourquoi avoir recours à un camion hydrocureur est la meilleure solution pour vos travaux de plomberie ?

D’abord, c’est la facilité d’adaptation. En effet, cet outil s’adapte avec n’importe quel endroit et avec tout type de travaux.

Ensuite, le deuxième atout d’un tel véhicule, c’est son aspect économique. Par rapport à d’autres types de travaux, le camion pompe haute pression est moins onéreux mais plus minutieux.

Cette intervention prend aussi en compte le respect du biotope. Dans ce contexte, SAHP s’engage à ne pas mettre aucun produit polluant pouvant altérer l’équilibre de votre milieu.

D’ailleurs, le camion pompe haute pression assure bien son rôle grâce à la forte pression des jets d’eaux lancés. Donc, c’est une méthode tout à fait écologique et non dommageable pour votre santé et votre cadre. Ainsi, vos sanitaires seront protégés et, en aucun cas, soumis à des substances qui peuvent les détériorer.

En cas de besoin, notre équipe peut se déplacer jusqu’à votre adresse avec un camion pompe haute pression. N’hésitez pas donc à nous appeler au 01 76 24 28 84 pour bénéficier d’une désobstruction à forte pression. Pour mieux saisir le concept d’une telle intervention, il faut comprendre la fonction de cet outil.

[sc name=”cta-curage-page”]

Comment fonctionne un camion haute pression ?

Un camion haute pression fonctionne d’une façon fiable, rapide et efficace. En effet, sa pompe exerce une forte pression qui absorbe les tartes, les boues et les graisses. Ainsi, elle ne lâchera pas le moindre déchet. Quel est alors son mode de fonctionnement ?

Un camion pompe haute pression permet de curer vos conduits en profondeur grâce à un tuyau acheminé vers le conduit. La force de la pression exercée varie de 40 à 120 bars. Cela va donc permettre de nettoyer pleinement même les égouts d’une salle de bain.

Respectant l’équilibre du milieu, ce camion pompe haute pression ne rejette aucun produit polluant dans la nature. D’ailleurs, pendant la procédure de nettoyage, on n’utilise rien à part l’eau pour mener à bien toutes nos interventions.

Que vous soyez particuliers ou professionnels, notre équipe vous offre des services de qualité grâce à notre camion hydrocureur. Étant bien équipé, ce dernier permet d’aspirer tous les déchets et les amener à l’intérieur de la citerne à boue. Celle-ci doit être, par la suite, évacuée dans un centre de traitement de déchets.

Pour pouvoir mieux repérer les zones bouchées, nous pouvons aussi se servir d’une caméra d’inspection. En effet, cet outil permet de déterminer les méthodes à appliquer pour le débouchage. Pour cela, différents diamètres existent afin d’inspecter plusieurs types de conduits.

Table des matières

Appelez moi maintenant !

Articles du même theme

×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?