Tarif débouchage canalisation haute pression

Tarif débouchage canalisation haute pression

Le tarif débouchage canalisation haute pression est toujours logique. En effet, cette technique requiert un camion hydrocureur muni d’un matériel très précieux. De plus, les sociétés qui se servent ce type de véhicule doivent investir quelques dizaines de milliers d’euros.

De ce fait, le tarif débouchage canalisation haute pression sera compris entre 200 et 600 €. En fait, le coût final de la prestation varie en fonction de certaines conditions.

La différence de prix d’un hydrocurage est due notamment au fait que certains types de débouchage demandent un diagnostic. Ce dernier se fait à l’aide d’une caméra avant de commencer la procédure. Aussi, le tarif débouchage canalisation haute pression peut inclure le prix d’une inspection vidéo après curage des conduits.

Pour vous faire une idée du prix d’un hydrocurage, nous vous invitons à découvrir la liste des critères qui l’impactent.

Tarif débouchage canalisation haute pression : paramètres d’estimation

Les paramètres d’estimation du tarif débouchage canalisation haute pression doivent se fixer par un professionnel. En effet, certaines obstructions sont plus dures à déboucher. C’est pourquoi il faut avoir recours à un camion pompe haute pression. Or, ce type de véhicule n’est disponible que chez des entreprises spécialisées.

Quelles sont les questions à poser qui peuvent mieux vous orienter vers le prix d’un hydrocurage.

Avant de commencer l’opération de débouchage, il faut savoir répondre aux questions suivantes.

– Où se trouve le bouchon ? Fosse, WC, égout, domicile, étage, locaux …

– L’accès aux conduits est-il direct ? Peut-on garer le camion à proximité ?

– Faut-il réaliser un curage des conduits ?

– Doit-on effectuer une inspection caméra des conduits ?

Seul un professionnel habilité peut répondre à ce type de questions qui concernent votre problème. Alors, n’hésitez pas à nous appeler au 01 48 94 03 30 pour connaître notre tarif débouchage canalisation haute pression. Ainsi, nous pouvons vous fixer un rendez-vous proche pour vous établir un diagnostic.

Par ailleurs, d’autres critères peuvent impacter le montant total d’une opération de débouchage. D’un petit débouchage de WC, au curage de conduits très bouchés, au repérage d’un grand bouchon via une inspection caméra. Le tarif débouchage canalisation haute pression ne restera pas stable.

CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT !
Vous avez besoin d’un service de curage de canalisation hydrodynamique en urgence ?
Appelez-nous dès maintenant au :

Critères de variation du montant total

Les critères de variation du montant total d’un débouchage des conduits sont multiples. Alors, qu’est-ce qui fait l’impacter directement ?

  • Le type du bouchage : Par exemple, quand il faut déboucher la colonne centrale des eaux usées, le prix d’hydrocurage augmente.
  • Le niveau d’obstruction : En effet, les bouchons en question peuvent se trouver à un seul endroit comme à plusieurs. Ainsi, l’acte peut devenir plus long, donc plus cher. Aussi, le bouchon peut s’installer très loin dans les conduits. Dans ce cas, plus il se situe loin, plus le travail devient difficile.
  • L’entreprise choisie : En fait, la grille tarifaire change d’une entreprise à une autre. C’est pourquoi il faut demander un devis sur le prix d’hydrocurage avant chaque prestation. Pour en avoir un, n’hésitez pas à nous contacter.
  • L’heure ou le jour de l’intervention : Le tarif débouchage canalisation haute pression augmente en cas d’urgence, autrement dit, sans rendez-vous planifié. D’autant plus, si l’intervention tombe en pleine nuit, un jour férié ou un week-end.
  • La région : Le prix varie aussi en fonction de la région. Par exemple, une intervention dans la région parisienne est beaucoup plus chère qu’une autre au centre de la France.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest