Nous sommes disponibles :7J/J ET 24H/24

Comment entretenir un bac à graisses ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Entretenir un bac à graisses est devenu une opération obligatoire à réaliser au moins tous les 6 mois. Elle consiste à faire une vidange et un nettoyage du bac dégraisseur. Sinon, vous allez être victime de mauvaises odeurs qui remontent de vos canalisations.

Pour des raisons écolos, la législation interdit le rejet des eaux usées dans la nature. C’est pourquoi les acteurs des métiers alimentaires sont obligés d’installer et nettoyer un bac à graisse.

Vous avez l’impression que vos canalisations sont bouchées ? Que vos eaux usées coulent lentement ? Avez-vous déjà pensé à vidanger ou nettoyer un bac à graisses ?

Si vous êtes à Paris, en Ile-de-France, ou en région parisienne, vous pouvez compter sur nos professionnels pour entretenir un bac à graisses. Réputés par notre professionnalisme et nos prix imbattables, notre entreprise est prête à vous dépanner dans les plus brefs délais

Nous allons tous vous expliquer afin de vous faire comprendre comment entretenir un bac à graisses.

Entretenir un bac à graisses : nettoyage et vidange

Entretenir un bac à graisses est une étape très difficile que vous devrez confier à des pros. En effet, ce type de travaux demande un matériel perfectionné tel qu’un camion hydro cureur équipé de tuyaux et d’une pompe. A quoi sert-il ?

Ce dernier permet de récupérer les graisses, les résidus ainsi que les dépôts sur les parois et dans le fond du bac. De cette manière, vous pouvez prévenir tout risque de corrosion. Après la vidange, il ne faut pas oublier de nettoyer un bac à graisses. Cette étape doit aussi être assurée par des pros pour un résultat garanti, sécurisé et dans les brefs délais ! Bref, pour un résultat impeccable et durable, après la vidange, il faut passer au nettoyage complet du bac à graisse !

Nous vous assurons également le service de traitement des graisses. Ainsi, les graisses sont acheminées dans notre centre de traitement où elles sont détruites. Sinon, elles vont être redirigées vers un centre agréé pour être valorisées !

Lors de l’intervention, nos experts nettoient également les canalisations d’entrée et de sortie du bac dégraisse sur 10 mètres linéaires. Ainsi, nous vous garantissons la bonne circulation de l’eau !

Maintenant que vous avez compris comment entretenir un bac à graisses, confiez-nous cette tâche ! N’hésitez pas donc à nous appeler au 01 76 24 28 84 !

SAHP vous dépanne aux meilleurs prix

Au fil du temps, les bacs à graisse ont tendance à s’user. Ce qui entraine une lenteur dans l’écoulement des eaux usées, des mauvaises odeurs et des inondations.

Sans ce cas, il est important de contacter notre équipe de plombier experte pour entretenir un bac à graisses. Quels sont nos atouts ?

SAHP est une entreprise qui met à votre disposition une équipe de professionnels capable de vous dépanner aux meilleurs prix. Pour ce faire, elle va nettoyer un bac à graisses de manière définitive, en respectant les normes de sécurité.

Nos plombiers

Nos plombiers hautement qualifiés disposent de tous les moyens techniques nécessaires pour entretenir un bac à graisses. D’ailleurs, lorsque le problème d’encastrement est profond, nos plombiers utilisent la technique de pompage bac à graisse.

Cette méthode consiste à utiliser une pompe haute pression pour faire remonter tous les déchets collés aux parois des bacs.

En optant pour notre entreprise, vous bénéficierez en plus de nos services, de conseils pour entretenir un bac à graisses encastré le plus rapidement possible.

[sc name=”cta-curage-page”]

Table des matières

Appelez moi maintenant !

Articles du même theme

×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?